Nos événements

le samedi 9 février 2019

L’Ère Nature 6

L’événement est fini.

Nous avons pu partager de belles connaissances et finir avec le jeu du miroir de Gérard Siegle. Un moment familiale de 10 personnes en cette fin d’après midi.

Des intervenants de tous horizons, Chacun a eu la totale liberté de partager son art ou son art de vivre.

Nous avons eu  en ouverture une pianiste et peintre, Frédérique Nalpas. Une poètesse Nawal Montassere accompagnée par Frédérique Nalpas, 
Stanislas Kalimerov, psychopraticien et photographe, Guillaume  Attawell  philosophe « Comment l’Univers est créé », Daniel Shoushi, musicothérapeute, Gérard Siègle, le Repère de la Licorne, Jean-Guy de la Casinière, Contact avec les Dauphins, et Elisa Lampros, le Kundalini, yoga de l’esprit.

Tout c’est déroulé tout est fait naturellement, puisque c’est dans l’Ere Nature.

Bientôt le compte rendu en lien. Juste le temps de découper toute une après-midi de conférences pour en faire 10 mm de vidéo.

 

Vendredi 19 Oct 2018

L’Ère nature 5

Redécouvrez l’ère nature 5 qui a permis de rassembler les artistes, les philosophes, les naturopathes et les écologistes en permaculture.

Voilà un  compte rendu d’environ 10 mm de notre événement de toute l’après midi. Le moment était propice aux partages, à la convivialité, aux connaissances diverses et aux apprentissages.Des belles graines semées. 

jeudi 28 juin2018

L’Ere Nature 4

Voici un bref résumé artistique de l’événement du jeudi 28 juin

Cette première façon de présenter en vidéo est nouvelle. Nous avons eu 11 intervenants, et nous sommes ressorti de cette après midi, avec le coeur merveilleusement bien rempli.

Merci à toutes les personnes qui ont pu y participer. Les intérêts communs à tous étant de partager des connaissances du subtiles, pour retrouver un art de vivre qui soit harmonieux avec la Nature.

A bientôt pour l’Ere Nature 5, avec toujours autant de bien être à vivre 

 

Mercredi 7 mars 2018

L’Ere Nature 3

Pour l’Ere Nature 3, nous étions dans une grande salle de la Marie du 2ème arrondissement. M° La Bourse, sur de la Banque. 

Nous n’avons pas vu venir notre Mécène pour autant, c’était juste le sourire du jour. 

Nous avons eu une belle intervention d’Aigle Bleue, sur la tradition amérindienne. Voici le lien pour retrouver son « art de vivre », très intéressante. Par exemple, comment trouver son rôle sur terre, un apprentissage de l’adolescence pour se mettre déjà en harmonie avec la Nature. 

Découvrez


NOTRE NEWSLETTER